GTOI communique de manière efficace et transparente sur sa démarche de management de la qualité.

Pour GTOI, professionnalisme rime d’abord avec sécurité car chez nous, la maîtrise des risques est un facteur de progrès. Plus que jamais, l’objectif de GTOI est d’avoir aucun accident avec arrêt de travail pour les années à venir. C’est une question de morale et de modernité. L’atteinte de cet objectif passe par un changement d’état d’esprit et chaque salarié de l’entreprise doit être convaincu que :

  • Les accidents du travail ne sont pas une fatalité et tous sont « évitables »
  • Chacun a un rôle à jouer pour prévenir les accidents du travail

 

Qualité, ensuite. En plus de trente années d’existence, GTOI a forgé sa renommée sur la qualité de son travail et la compétence de son personnel. La qualité de nos prestations d’aujourd’hui est le meilleur garant pour le futur, c’est pourquoi nous avons mis en place une démarche de management de la Qualité afin de structurer et améliorer les prestations fournies selon les axes suivants :

  • La satisfaction de nos clients et l’amélioration de notre efficacité par la suppression des dysfonctionnements.
  • Le respect de la réglementation de notre profession.
  • L’assurance que l’offre de nos fournisseurs, soutenue par les compétences de notre personnel pour le suivi des travaux, réponde aux attentes de nos clients.

 

Environnement, enfin. La protection de l’environnement n’est pas une mode mais une nécessité sociétale dictée par les évolutions du monde et qui est de plus en plus impérieuse. Dans ce contexte, il est non seulement obligatoire mais également naturel pour GTOI de s’engager dans une démarche de développement responsable et d’être une entreprise exemplaire en matière de maitrise et de prévention des nuisances.

Consulter notre brochure "Respectons l'environnement" Recto.
Consulter notre brochure "Respectons l'environnement" Verso.